Haies, feuillus et arbres fruitiers dans votre commune

Nous invitons tous les habitants intéressés du parc naturel à participer au projet de plantation de nouvelles haies, d’arbres feuillus et d’arbres fruitiers indigènes :

• Pour les plantations en dehors du périmètre de construction (zone verte), les plantes seront mises gratuitement à votre disposition par la commune. Veuillez remplir la partie A. du formulaire de commande.
  • Si vous prévoyez de planter une haie ou des arbres à l’intérieur du périmètre de construction, le Parc Naturel de la Haute-Sûre vous paie 50 % du matériel de plantation. Les plantes sont livrées au centre du parc naturel et doivent ensuite y être retirées. Veuillez remplir la partie B. du formulaire de commande.

Vous trouverez plus d’informations dans le formulaire de commande ci-dessous et ici.

Si vous êtes intéressé, remplissez le formulaire online ou renvoyez le formulaire ci-dessous par poste à la Station Biologique du Parc Naturel de la Haute-Sûre (15, rue de Lultzhausen L-9650 Esch-sur-Sûre).